L1: Challenge Truggy 2016 - Manche #1 le 13 mars

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: L1: Challenge Truggy 2016 - Manche #1 le 13 mars

Message  yacineRR le Jeu 10 Mar - 17:58

Oh pardon monsieur le président qui fait sa jalouse bonne chance à toi aussi on t'avais pas oublié
yacineRR

Revenir en haut Aller en bas

Message  jerome77 le Jeu 10 Mar - 22:52

Bon courage au participant je verais si je peux passer faire coucou

jerome77

Message  Netbeb le Ven 11 Mar - 9:31

c'est vrai ça, se serait cool qu'une délégation MRCM vienne encourager ses pilotes Very Happy
Netbeb
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mrcm.fr

Message  lolo77 le Lun 14 Mar - 9:26

voila une bonne journée au challenge avec 4 participants du club et deux supporters venu nous voir.
une bonne journée sympathique malgré deux casse (merci Yassine pour la chape)oui une chape mêmes pas un tour et un triangle pendant les finales on ferra mieux la prochaine fois. Very Happy
lolo77

Message  Netbeb le Lun 14 Mar - 9:48

En effet ! première participation pour moi à ce type de course, et une des rares de toutes façon en général. C'est marrant, mais les annonces du système de gestion de course mes stressent pas pour moi, mais en souvenir des 2 saisons pendant lesquelles j'ai accompagné Bernard sur les manches de CF 1/5. En fait je stressais plus que lui, je crois !
Bref, c'est bon de retrouver cette ambiance courses, avec c'es vrai pour le Challenge Truggy , une super ambiance, très bonne camaraderie, pas un coup de gueule, et surtout pas un coup de gueule sur les ramasseurs. Et ça, ça devrait toujours être le cas. J' veillerai personnellement pour tous les événements qui auront lieu au MRCM.

En complément:
http://www.mrcm.fr/category/actualites/

Netbeb
Admin

Message  nanard77 le Lun 14 Mar - 12:55

Un petit passage rapide pour voir les potes ! Ça donne envie Very Happy
nanard77

Message  fresco le Mar 15 Mar - 8:15

Bonsoir à tous,

Aujourd'hui, c'était la première manche du Challenge Truggy 2016, et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'on a commencé sur les chapeaux de roues !
Une présence un peu virile sur la piste (fin d'hivernage, sans doute), une bonne ambiance et un bon repas : ca, c'est l'esprit Challenge Truggy Wink

Globalement, un joli spectacle sur la piste, avec quelques départs à revoir, et un niveau très éclectique des forces en présence : des débutants ultra juniors côtoyaient des pilotes aguerris avec moultes années d'expérience ...et au total, 39 pilotes Truggy répartis sur 4 séries.
Un bémol ? Puisqu'il en faut un : Le ramassage. Malgré les règles rappelées le matin au briefing, tous ne respectent pas la consigne de se présenter volontairement à leur poste de ramassage : cela nuit à la fluidité de la course (pourtant souple) et conduit à cumuler du retard sur le planning.
Sans compter que cela agace les gars au micro obligés d'aller fouiller dans les listing pour savoir qui était dans la série précédente.. A corriger sans nul doute sur la prochaine manche.

La mise à jour du site www.rc94.com étant à présent achevée, vous trouverez donc ci-après les éléments de résultats de la journée d'aujourd'hui (vos qualif, vos finales, les classements).
Lien 1 : http://www.rc94.com/challenge/truggy/les-resultats-des-manches-2016/

Le classement général :
Lien 2 : http://www.rc94.com/challenge/truggy/classement-general-2016/
!! Attention : j'ai oublié d'intégrer la manche de Novembre 2015 qui comptait déjà pour le championnat 2016 ! Je vais donc corriger sous peu.

Merci aux nombreux pilotes qui ont participé et aidé et à la météo qui nous a gratifié d'un peu de soleil (bon, elle a aussi apporté du vent, mais on peut pas tout avoir).

Concernant le repas : on ne peut - une fois de plus - que remercier Laurent qui nous a régalé avec son parmentier...^^

Rdv en Avril pour la prochaine manche et d'ici là : affutez vos bolides !!

L'équipe du Challenge Truggy ( Miguel / Philippe / Vincent)

fresco

Message  lolo77 le Jeu 17 Mar - 6:21

les résultat du challenge de dimanche:
26 foudriat
27 rahmani
29 sowamy
35 gobyn
voila après une bonne journée
lolo77

Message  Netbeb le Ven 18 Mar - 9:22

Bon, ben voilà ... C'est prouvé: qui ne roule pas ne gagne pas Very Happy Embarassed

Avant de me faire chambrer, je précise qu'i y a une deuxième page au classement général: l'honneur est sauf Suspect

J'y retourne à l'occasion !

Albert
Netbeb
Admin

Message  yacineRR le Ven 18 Mar - 9:31

Ben moi je peux vous dire que Albert c'est super bien débrouillé car la piste n'était vraiment pas évidente il n'a pas du tout fait d'essais ni reconnu la piste la veille...
Le niveau était assez relevé
Moi samedi (Je suis passé faire mes réglages et reconnaître la piste Very Happy ) j'ai eu l'impression de conduire sur une piste de mini Z
yacineRR

Message  fresco le Ven 18 Mar - 9:41

Sérieusement ? Pour une première, c'est vraiment pas si mal, avec 0 reconnaissance de la piste au préalable.

La piste est pas forcement très rapide, mais assez technique et piégeuse par endroits : tout n'est pas lisse, ce qui semble être en ligne droite ne l'est pas toujours, etc ...

Il y a tous les niveaux de représentés: des ultras débutants, et des semi-pros. Ca permet de tirer vers le haut, surtout durant les qualifs, car les qualifs sont constituées de manière aléatoire, et pas en fonction des niveaux.

On espère en tous les cas que vous vous êtes bien amusés, modulo la mécanique et les réglages à faire au niveau moteur (j'en ai vu lever les roues avant en ligne droite le samedi...., par ex..)

Bienvenue au Challenge!!

yacineRR a écrit:Ben moi je peux vous dire que Albert c'est super bien débrouillé car la piste n'était vraiment pas évidente il n'a pas du tout fait d'essais ni reconnu la piste la veille...
Le niveau était assez relevé
Moi samedi (Je suis passé faire mes réglages et reconnaître la piste  Very Happy ) j'ai eu l'impression de conduire sur une piste de mini Z

fresco

Message  yacineRR le Sam 19 Mar - 23:21

C'était super j'ai hâte d'être à la prochaine manche Very Happy
yacineRR

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2