Dimanche 01/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dimanche 01/11

Message  Netbeb le Sam 31 Oct - 12:33

Salut les forçats !!

Demain, c'est compactage autant que possible, pour préparer la pose de l'Astro la semaine prochaine.
J'ai tondu tout les terrains, donc l'anneau est praticable pour ceux qui auraient vraiment besoin de se défouler Very Happy

Sinon il est pas impossible que je ramène la terre des 2 bosses "tendancieuses" pour augmenter la nouvelle double ... Rolling Eyes

A demain pour celui qui veut bien
Netbeb
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mrcm.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dimanche 01/11

Message  laurent77 le Sam 31 Oct - 14:36

Présent la dream team Very Happy
laurent77

Message  aero77 le Sam 31 Oct - 15:25

Present vers 9h30, avec ratait et pelle
Romu

aero77

Message  FRED MOUSTACHE le Sam 31 Oct - 17:19

je serais la aussi avec de quoi finir de reparer le rouleau...
a demain
fred moustache

FRED MOUSTACHE

Message  JP77 le Sam 31 Oct - 17:54

Présent demain avec pelle et râteau. Very Happy
JP77

Message  Elfyrann le Sam 31 Oct - 21:26

Je devrais être la aussi
Elfyrann
Admin

Message  Netbeb le Sam 31 Oct - 23:25

Cool ! Du coup je pense qu'une équipe va pouvoir poser la moquette et les dalles bois dans le virage :-)
Netbeb
Admin

Message  nanard77 le Dim 1 Nov - 17:45

nanard77

Message  Netbeb le Dim 1 Nov - 20:00

Un grand, GRAND merci à tous ceux qui ont participer aux travaux ce matin cheers

Super taf, franchement, merci !
On est prêts pour le WE prochain: enfin la pose de l'Astro !!
Netbeb
Admin

Message  laurent77 le Dim 1 Nov - 21:17

oui super boulot !!!!

Sans prise de tête pour un bout de géotextile pas tout a fait droit Rolling Eyes

Ce serait bien de garder le sourire même si le boulot est pas super bien fait ou plutôt pas fait exactement comme on pense que ça doit être fait...

Moi dimanche prochain j'hésite entre étaler de l'herbe synthétique et une sortie VTT...
laurent77

Message  Netbeb le Lun 2 Nov - 23:51

A tous: Je lis bien un peu d'agacement dans le post de Laurent, et c'est vrai que je me suis emporté. Je m'en excuse.
Qu'importe le fait que:
1) il fallait bien réaligner cette moquette sinon, comme on le voit sur la photo, un cote des dalles aurait été posé directement sur la terre, et donc grosse marche une fois l'astro posé
2) le sens de pose des dalles a été discuté je sais pas combien de temps, les dalles bougées 4-5 fois pour finalement terminer comme prévu à l'origine, sans toutes ces discussions

Mais ne me comprenez pas de travers, hein ? affraid C'est juste que tous ces points ont déjà été débattus plusieurs fois, et comme on ne peut pas tous être toujours là tous les dimanches, et bien il est normal que on ne sache pas tout ce qui a déjà été discuté. Alors quand je vois tout ce temps de perdu pour rien, ça agace. Evil or Very Mad Surtout que d.autres justement s.impatientent car rien ne se fait pendant les palabres Suspect Prenez cela pour de l.excès d.autorité si vous voulez, ce qui n'est pas forcement mon pire défaut Embarassed
Mais je ne sais pas si vous vous rendez compte du boulot que c'est d.organiser tout ça, sans compter la paperasse, la compta, les nego continuelles avec les mairies, fournisseurs, les journées entières à tondre avec mon matos, etc...
Alors oui, quand je vois des sujets revenir encore et encore, en plus quand il est temps de faire, et non plus de rediscuter parce qu'on était pas là les fois d' avant, ça peut me faire perdre patience. Ça fait 3 situations tendues ces dernières semaines: coup de gueule de l'un, le sujets des bosses, et maintenant ça. Il est temps que l'astro soit posé, les gros travaux finis, pour s'amuser à nouveau. cheers

C'est difficile de faire travailler des personnes ensemble ds une asso, car justement on est bénévoles ( moi aussi...), et pas de relation hiérarchique. Mais il faut bien un "chef de chantier" pour coordonner le tout, avoir le plan d'ensemble. Je répète sérieusement: je cède ce rôle à qui le veut, car en plus du taf, on concentre aussi les critiques... Un sujet pour l'AG à venir.

Pour éviter tout malentendu, je reprecise et confirme que, dans une asso, chacun occupe son temps comme il veut, avec ses dispos, obligations et envies, et que ce n'est pas moi qui vais commenter quoique se soit. Mais, pour être juste et équitable, il est normal que ceux qui sont le plus présent aient une voix plus importante ( et Laurent fait partie de ceux là, sans aucn doute cheers )

Voilà voilà....

A dimanche pour ceux qui pourront Smile
Netbeb
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut