Planning Pose de l'Astro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Planning Pose de l'Astro

Message  Netbeb le Mer 21 Oct - 16:07

Comme prévu, voici le lien pour donner vos dispo pour la pose de l'Astro.
Allez les gars, c'est le dernier coup de collier :-)

http://doodle.com/poll/rdgxxzcrs48vd8pb

Albert

RAPPEL: NE METTEZ PAS VOTRE DATE PREFEREE, MAIS BIEN QUAND VOUS SERIEZ DISPO !
il est peu probable que nous ayons la machien le we prochain ...

Dernière édition par Netbeb le Mar 27 Oct - 15:49, édité 1 fois
Netbeb
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mrcm.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Planning Pose de l'Astro

Message  laurent77 le Mar 27 Oct - 9:37

Allez les gars Smile on fait des petites croix dans le tableau Smile
laurent77

Message  nanard77 le Mer 28 Oct - 7:35

c'est bien beau de faire des petites croix , mais si la machine pour l'astro n'est pas dispo et si c'est pour enlever les bosses qui ont êtes faites , je ne vois pas trop l'intérêt
je sais que faire et défaire c'est travailler mais il faudrait savoir ce que l'on veut !!
Pour ceux qui ne sont pas pour les bosses en plus sur ce terrain , je tenais a vous dire que ce n'est pas parce qu'il y aura plus de bosses qu'il y aura plus de casse , au contraire cela casse le rythme et la vitesse . c'est la vitesse sur un circuit rapide qui est la cause de casse , je peux vous dire que pour avoir roulé sur des centaines de circuits que notre circuit manquait de bosses et pour attirer d'autres échelles c'est le seul moyen , en plus les bosses qui ont été faites ne sont pas encore terminées , et pourquoi critiquer sans avoir roulé ( c'est typiquement Français ) Allez voir chez nos amis étranger, vous comprendrez ma réaction !!!
Si je dois venir les week end prochains pour enlever les bosses , je ne serais pas de la partie .
Désolé c'est mon coup de gueule du matin , mais ca fait du bien ,
nanard77

Message  Elfyrann le Mer 28 Oct - 8:11

Bonjour tout le monde.

J’étais en Week End ce week end ... et j'ai peur d'avoir raté un truc la ....

Ayant exprimé ma "crainte" concernant les bosses, j'ai pris part à la création de celles du circuit, cela signifie pour moi que nous avons validé la créations de ces dernières ... Ai je raté qqch concernant leur destruction?

Nanard, tu m'avais convaincu avec juste la phrase "tant qu'on n'a pas essayé ce nouveau circuit, on ne peut pas savoir".

Maintenant pour les petites croix me concernant ... je n'ai mis que les dimanche matins habituels car les 2 1er week end de novembre sont pour moi des week end d'anniversaires de mes proches. Je ne suis pas en mesure de m'engager plus.
Mais si après il y a la location de la machine, je verrais pour être disponible au maximum de mes possibilités.
Elfyrann
Admin

Message  laurent77 le Mer 28 Oct - 8:49

Ben alors Nanard Laughing t'as une biscotte qui est pas passé ce matin Smile
Je suis comme Manu Smile j'étais pas trop pour les bosses mais j'ai participé à les faire avec quelques brouettes de  terre Very Happy donc c'est que je suis finalement ok et en plus je m'adapte... ce qui compte c'est que les travaux avancent   Exclamation  Exclamation  Exclamation  on va pas s’arrêter en ci bon chemin   Very Happy  pour les bosses, certain sont pour... d'autre contre... c'est toi le boss (sans jeu de mots) de la piste donc on laisse tel que Very Happy

il y a des problèmes pour la machine ? c'est Albert qui a les contacts non ?

Bisous caresses mon Nanard et rendez-vous pour poser cet astro bounce
laurent77

Message  nanard77 le Mer 28 Oct - 9:07

Je ne compte pas baisser les bras , c'est pas mon genre , mais j'aime les choses claires Very Happy
nanard77

Message  URAL61 le Mer 28 Oct - 13:06

salut pour le jardinage pas trop pour moi donc faite moi signe en cas de besoin pour l'astro je viendrais avec un grand plaisir
URAL61

Message  Netbeb le Mer 28 Oct - 15:46

Bonjour,

faire et défaire, soit, en attendant je cherche à trouver les compromis pour tout le monde. La dispo du télescopique n'est pas à notre choix, mais dépend bien sûr de Loxam. Rolling Eyes  La dispo des gens, et bien elle dépend ... des gens  Laughing

Concrètement:

on a la machine les 07 et 08 Novembre

C'est donc là que nous avons besoin de bras, d'où ma demande, svp, de mette à jour vos dispo sur ces 2 jours seulement:

http://doodle.com/poll/rdgxxzcrs48vd8pb

ça veut dire aussi que:
1) la piste doit être compactée le week-end prochain (dimanche 01/11)
2) si modif ds bosses, c'est ce dimanche aussi, ou aux calendes grecques

GROS "PS" sur les bosses:
1) il m'a été rapporté qu'avec les nouvelles bosses, des anciens du club en 1/5 avaient trop peur de casser, et certains se demandaient même si ils n'allaient pas "se casser".  Suspect Je peux les comprendre: le travail titanesque fourni par eux, ces derniers mois, années, fait que je mettrais toujours la prio à garder les membres historiques.
2) les nouvelles bosses sont là en effet pour attirer de nouveaux membres, surtout en 1/8. Mais cela ne doit pas être contre la pratique du 1/5, racine de notre club (voir point 1  Wink )
3) si les 2 nouvelles bosses on été en effet été construites avec l'accord de tous ceux qui étaient présents ce jour là, pas de prob, ça me va
4) Je reste néanmoins persuadé que on pouvait répondre aux deux: plus de bosses pour 1/8, en les faisant de telle façon qu'elles soient cool pour les 1/5. Donc que l'attaque devrait être plus longue, voir mon post à ce sujet ... Twisted Evil )

Sur ce, je répare mon tracteur pour aller tondre demain...

Encore merci pour votre engagement, restez cool, c'est un loisir, et c'est les derniers tours de reins pour avoir un piste unique en France. Je ne lâcherais pas !! jocolor (ou alors va falloir changer de résident Suspect Very Happy )

Albert
Netbeb
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mrcm.fr

Message  jerome77 le Mer 28 Oct - 17:43

Ah c'est mouvementé sur forum ... Hé n oublier pas que l on fait du TT sinon faut rouler sur une piste bitume ou goudronné la piste. Bon si je peux me permettre les bosses rajoutées sont de petites bosses ridicules, plus pour accentuer le coter technique de la piste, libre à chacun de sauter, voler, ou enchainer les youpyoup.... Chacun y trouvera son plaisir. Je peux vous assurez que les bosses sont ridiucles comparer à d autre circuit.. Ou à nos voisins des US. Comparer aux secou bounioul que l on peut trouver sur d autre circuit certains veront de quoi je parle notre circuit reste gentil et facile à prendre en main... Bien évidement je serais de la partie pour pose de l astro....

jerome77

Message  JP77 le Sam 31 Oct - 11:27

Oula ! Cool ! On va pas se prendre la tête pour quelques bosses...
Very Happy
En tous les cas pour ma part je ne lâcherais pas un club pour 2 ou 3 bosses.
A demain matin dans la joie et la bonne humeur et aussi avec ses muscles ! Razz
JP77

Message  laurent77 le Sam 31 Oct - 14:39

Mais oui Smile bien dit JP cheers on va pas se prendre la tête pour si peu Smile a demain pour "bosser " sans jeu de mots cheers
laurent77

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut