Info importante xl-modelisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Info importante xl-modelisme

Message  Netbeb le Mer 24 Avr - 12:01

Bonjour à tous,

Après presque 3 ans, les résultats économiques de l’activité font que je dois me retirer de xl-modélisme. D’autres motifs plus moraux et personnels font aussi que le jeux n’en vaut pas la chandelle …

Mais la bonne nouvelle est que le site continue car il est reprit par une autre société (l’info sera connue en temps voulu), et les services resteront inchangés. Vous pourrez donc bientôt bénéficier à nouveau d’une boutique avec un stock inégalé, car en direct du grossiste européen, des disponibilités 100% fiables avec tenue en temps réel du stock, livraisons contre signature en 3 jours, etc …

Pour ma part, je redeviens avec grand plaisir un modéliste comme une autre, sans plus être pollué par les petites affaires et un milieu business assez détestable, je l’avoue. Pas tous, c’est vrai, certains font encore du beau boulot, sans bidouilles, mais il est temps de penser sérieusement à nos comportement d’achats pour les sauvegarder si nous voulons voir notre passion perdurer …

Je vais maintenant profiter pleinement des bonnes bourres sur les pistes, les grosse galères (saloperie de goupille !) et autres joies dans les stands, avec mon Nanard préféré, Thomas, Christophe, Olivier qui nous rejoint cette année, etc … les potes du MRCM, et tous les autres potes, car il y a (quand même !) vraiment des belles personnes dans ce milieu, avant tout passionnées par la mécanique, les échanges techniques, l’entraide, etc … Je reste président de notre club MRCM et c’est déjà beaucoup de taf et un engagement réel pour la voiture RC.

En tant qu’actionnaire, je récupère une (trop petite) partie de la mise de départ sous forme de stock de pièces. C’est donc avec plaisir que je pourrais vous dépanner si besoin est, sur les CF aussi, avec Nanard, mais au niveau privé maintenant.

@+

Albert
Netbeb
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mrcm.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut