course de tours dans le manege a cheveaux

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: course de tours dans le manege a cheveaux

Message  nanard77 le Jeu 21 Fév - 14:25

Voila Mrs nous sommes dans les starting blocks !! j'espere que vos bolides sont prets !! car ca va chauffer sec !! les bourins n'ont qu'a bien se tenir Very Happy

Depart demain matin vers 7 h ! pour préparation de la piste ! Very Happy

Soyez prudent sur la route !! c'est pas là qu'il faut aller vite !! Very Happy
nanard77

Revenir en haut Aller en bas

Message  yoan 77 le Lun 25 Fév - 20:59

france 3 etait present le dimanche apre midi
http://www.youtube.com/watch?v=oPzLAuma4nc
yoan 77

Message  Elfyrann le Lun 25 Fév - 21:18

Vraiment félicitations a vous pour ce Week end dont on ne lit que des choses très positives.

Edit ...
Bravo aux membres du club qui se sont très bien illustrés durant ce Week End et un gros Bravo a Albert pour sa finale, j'avais pas vu que le président en avait fait partie.

on pourrait avoir un recap des classements de tout le monde??

++
Elfyrann
Admin

Message  nanard77 le Mer 27 Fév - 14:59

Salut a tous !! que du bonheur , une organisation top , gerée a la Romain (de maitre )c'est vrai que je suis crevé !! je ne suis plus tout jeune , couché tard , levé tot , monter , démonter ,monter , démonter !! Oufffff j'en peux plus Mais quel regale , quelle équipe D'organisateurs de oufff ( je vous adorent ) Vous m'avez redonné l'envie de rouler vite !!
Et les Parents de Romain !!! Quelle gentillesse , quel acceuil durant tout le week end ( Bruno je reviens l'année prochaine , manger tes chouquettes et tes pains aux chocolats chaud ! hummmmm

Ma course !! heureux , une voiture de reve ; pas un coups de tounevis du week end , je valide les reglages et les bons pneus pendant les essais libres et roule ma poule c'est partis !!!

je pars en finale en Pole Position devant Léo qui me met la pression tout de suite dans le premier tours , c'est normal c'est un jeune poulain je le laisse partir et prendre du champs me disant que sur 30 mn il peux ce passer pleins de choses , pas de changement pendant 25 mn mais dans les 5 derniere minute ca bouge !!! Léo connait un soucis sur son Losi je repasse 2eme mais dans l'avant dernier tour je me receptionne mal sur un saut , le ramasseur present etant dans les etoiles , Alex bulin en profite pour me doubler et s'emparer de la victoire sur le fil !
La victoire aurait ete Belle , mais c'est la course et une 2eme place pour un Papy c'est pas mal !
J'ai pris du plaisir a rouler avec mon petit Léo qui devient un grand pilote , propre et respectueux comme je les aiment !!
Bravo aux deux Vainqueurs de cette premiere edition , une Belle démo de Mika mon jeune poulain qui m'a impréssioné ce week end encore !
Un Grand Merci a la Famille de Romain , le Team MRCM , Model espace , les Sponspors de cette Courses !
Merci a tous les pilotes presents de votre coups de main sur cette piste
Ce fut que du Bonheur !!
A l'année Prochaine !

Papy Nanard

nanard77

Message  jerome77 le Jeu 28 Fév - 22:56

que dire de plus nanard a déja tous dis !!!! pour un papi tu jacasse pas mal sur les forum LOL félicitations a tous, l 'événement était génial , pour ceux comme moi qui n'on pas l 'habitude des compètes cela nous conditionne un peu sur le déroulement d'une course et j 'en ai fait les frais g louper le début de la demi finale. De toute façon je courais pas après le chronos, le principale pour moi était de participer et d 'essayer de terminer sans casse.

week end mémorable vivement 2014 et
a bientot a tous sur notre piste du 77

juste un dernier petit commentaire merci a olivier pour le compresseur c 'était vraiment cool de l 'avoir sur place

............
et pi pipe oura a yoan cheers

jerome77

Message  nanard77 le Ven 1 Mar - 7:53

C'est vrai que je jacasse pas mal mais qu'est ce que je vais vite !! Very Happy lol!

nanard77

Message  nanard77 le Lun 4 Mar - 7:35

https://plus.google.com/photos/116179930206810547769/albums/5851241520637933489?authkey=CJenopSo8uvyBQ
nanard77

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut