Course nocturne au C2M le 27 octobre 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Course nocturne au C2M le 27 octobre 2012

Message  nanard77 le Ven 26 Oct - 21:57

Cet apres midi , Petit coup de main a notre ami Didier du C2m !! Voici ce qui vous attend demain ! Very Happy Very Happy Very Happy

nanard77

Revenir en haut Aller en bas

Re: Course nocturne au C2M le 27 octobre 2012

Message  nanard77 le Dim 28 Oct - 14:21

Salut a tous . un grand Merci au C2M pour cette premiere course d'endurance , un grand Bravo a Mireille, Corine,Cendrine , Daniel notre grand Chef , Didier, Sébastien, Fred ,Philippe et tous les autres bénévoles Very Happy
Si je devais etablir un podium de cette soirée
1) Daniel pour son amour de la cuisine
2) les benevoles pour leurs courages et leurs gentillesses ,

3) le Team The Mario Bros pour avoir joué le jeu et leur recherche de costume

Merci a Yoan pour la Sangria au rhum, Léo tu aurais du la gouter Hummmm elle etait bonne
Le cochon ce Léo !!! il en a tellement bu que ces yeux ne suivaient plus sa tete !! mais alors , qu'est qu'il pilotait bien .

Pour la course , associé a deux bons pilotes je ne me faisait pas de trop de soucis , sinon coté mécanique aucun soucis , pour Léo , une jante cassé pour Lolo et moi je n'ai rien compris , en reprenant un relais aucun frein sur la voiture ??? j'ai fait mon relais sans frein et au passage de relais ,une fois dans les stands je pensais a un probleme servos et c'etait ma radio qui etait dereglé ???? rien compris enfin c'est pas grave nous avons gagné , nous avons été les meilleurs et les plus beaux !!! c'est normal nous sommes de beaux gosses LOL
Une gestion de course aux petits oignons , aucun temps perdus !!!que du bonheur

Maintenant si je devais donner un carton rouge ! ca serait a certains pilotes de Losi qui ne sont pas trop fairplay et qui profite de la grosseur de leurs machines pour faire un peu de menage !! meme chez Losi le frein ecxiste je crois ??? Surtout que ca ne fait pas gagner ! La preuve Embarassed
Et un carton rouge pour moi meme Embarassed , car en allant ramasser Léo j'ai bousculer la fille de Betty et elle est tombée !!! pas dans mes bras dommage car elle est charmante , je plaisante , je suis quelqu'un de serieux moi !!!! je m'excuse encore !! Pardon je recommencerais peu etre un jour rien que pour un bisous . lol!

Alors rendez vous a la prochaine edition et la je vous promet que nous oublierons pas d'enlever le starter comme ca nous irons encore plus vite ! Very Happy Very Happy

nanard77

Message  nanard77 le Dim 28 Oct - 15:47

Pas trop le temps de faire des photos , mais en voici queques unes quand meme Very Happy

Thomas Laigle dans toute sa splendeur !!

Notre cusinier préféré cheers

Notre responsable piste du C2M Didier qui je crois a un petit probleme !!

Mr Perrard Alain

Le Team les beaux gosses !!

Le Team The Mario Bros ( qui decroche le 1er prix du déguisement )

Albert Gobyn , Emmanuel Cantin , Olivier Anciaux

Notre Lolo ma soeur et Théo l'alcolo

Et les vainqueurs de cette 3 h d'endurence le Team Les Beaux Gosses

nanard77

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut