Losi 5 T Mrcm Mareuil les Meaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Losi 5 T Mrcm Mareuil les Meaux

Message  nanard77 le Lun 13 Fév - 9:43

Petit séance de roulage du Losi 5 T Sur la piste du MRCM de Mareui les Meaux ( 77 )

Salut a tous ! hier matin par une temperature de -6 nous avons pu voir evoluer le Losi 5 T et l'essayer !!
Franchement pour une voiture fraichement sortie de son carton ! que du bonheur ! Le bestiau a franchement resisté a quelques gros chocs de la part de son propietaire , resultat de la séance d'essai , un cardan avant cassé , un pare choc cassé et un nez de carrosserie fendu , mais vu les chocs encaissés par un froid sibérien , je donne une note de solidité de 8 sur 10 a cette voiture qui est un regale de pilotage ! personnellement apres cet essai voici les differents points que je constate a ameliorer .
Mettre un bon moteur avec des watts
Mettre un embrayage reglage de facon a pouvoir affiner les reglages
Mettre de L'huile dans les amortisseurs surtout a l'avant avec une fiscocité un peu plus dure
Mettre un reso
Et la je pense que cela rendra la voiture encore plus efficace

http://www.youtube.com/watch?v=DhR59NPwEZ0
nanard77

Revenir en haut Aller en bas

Re: Losi 5 T Mrcm Mareuil les Meaux

Message  Invité le Lun 13 Fév - 11:35

Super merci pour cette petite vidéo et ces premières impressions suite à l'essai.
Après check up nous avons remarqué une casse à l'arrière au niveau de l'arceau centrale mais sans conséquence car tout est bien maintenu. La carro s'est déformée sur l'arrière mais rien de bien méchant compte tenu de la cascade de Lolo.
Le cardan a été acheté en france chez Hobby Center pour pouvoir tourner le WE prochain. Nous en avons acheté d'autres au US sur Ebay pour 15 euros l'unité port compris ce qui est très raisonnable. Il a du se briser lors d'un des nombreux chocs sur le rouleau de gazon synthétique.
A très bientôt.

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 13 Fév - 12:49

je croyait que on ne devait pas rouler sur la terre et le synthétique!!! scratch

Invité
Invité

Message  yoan 77 le Lun 13 Fév - 13:02

cris77 a écrit:je croyait que on ne devait pas rouler sur la terre et le synthétique!!! scratch
la je croit que vous avez du mal a comprendre !
Ne pas rouler quand c est mouiller car la terre colle sur les roues donc sa va sur le gazon !
Rouler quand c est sec et geler la terre ne colle pas donc pas de terre sur le syntetique !
C est clair ?
yoan 77

Message  Invité le Lun 13 Fév - 13:19

ok c'est bon a s'avoir merci

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé