Projet indoor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Projet indoor

Message  Invité le Dim 11 Déc - 16:40

J'ai pour projet l'ouverture d'une piste TT indoor dans la région parisienne. J'envisage de louer des voitures, radios et aussi de permettre à des propriétaires de venir tourner avec leur propre matériel.
Les services proposés seront la location de la piste, le chargement ou location de batteries, vente de carburant, un espace stand avec fourniture d'outillage, un coin bar/Pizzeria pour se détendre prendre un verre et grignoter, vestiaire etc.
Ouverture de 12h00 à minuit en fonction de jours.
la piste sera homologuée et praticable du 1:10 au 1/5.

Pour le moment j'essaie de déterminer si ce concept pourrait intéresser des clients modélistes et non modélistes.
J'aimerai avoir votre avis quant au prix que vous seriez prêt à consacrer pour un abonnement annuel pour pratiquer sur une piste indoor.

A terme je souhaiterai développer une piste routière un espace crawling et d'autres activités connexes en relation avec la voiture RC indoor.

Merci pour votre aide.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Projet indoor

Message  yoan 77 le Dim 11 Déc - 20:27

Je trouve le projet super intéressent mai je pence que sa marchera pas tout l année beaucoup l hiver mais un peu moin pendant les beau jour !sa serrait dans quelle coin écrèment ?
yoan 77

Message  laurent77 le Lun 12 Déc - 13:28

Whaou
Ca c'est un sacré projet!!!!!
Je pense que ca pourra vraiment intéresser du monde !!!
Comme Yoan a demandé !!! dans quel coin?

Attention aux gazs d'échappement en indoor!
Pour les tarifs, le C2M est à 150 euros hors License il me semble et c'est pour moi la cotise la plus chère... faut voir qu'ils ont de super infrastructures aussi !!!

il faut que tu mettes ton messages sur RCBIGSCALE et FGMARDER et également Baja HPI

bon courage

laurent77

Message  Invité le Lun 12 Déc - 14:56

Ce serait dans le 92, 95 ou 93. Pour le moment je ne désir pas en parler partout.

Invité
Invité

Message  URAL61 le Lun 12 Déc - 20:22

laurent77 a écrit:Whaou
Ca c'est un sacré projet!!!!!
Je pense que ca pourra vraiment intéresser du monde !!!
Comme Yoan a demandé !!! dans quel coin?

Attention aux gazs d'échappement en indoor!
Pour les tarifs, leest à 150 euros hors License il me semble et c'est pour moi la cotise la plus chère... faut voir qu'ils ont de super infrastructures aussi !!!

il faut que tu mettes ton messages sur RCBIGSCALE et FGMARDER et également Baja HPI

bon courage

salut pour le C2M
ouverture 7/7J sur 12 mois
la cotisation 178 € est justifiée pour diversses sections avec des locaux
ou si non tu as des circuits moins chers 80 € la cotisation mais pratiquable que le dimanche
DIDIEr

URAL61

Message  Invité le Lun 12 Déc - 21:16

super moi sa m'intérèsse carement sa serait au top de pouvoir rouler au sec toute l'anné drunken

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 13 Déc - 13:56

Merci pour vos retours .Pouvez vous me dire quels sont les services proposés sur les circuits que vous citez mis à part le circuit.

Invité
Invité

Message  yoan 77 le Mar 13 Déc - 14:23

Pour manger boisson café ect
yoan 77

Message  Invité le Mar 13 Déc - 16:21

un compreseur et un coin d'eau pour l'aver les voiture Very Happy

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 13 Déc - 17:47

Ce club est superbe. Le prix est interessant car il s'agit d'une association loi 1901 avec bénévoles.
Je pense que pour une prestation indoor le prix sera nécessairement plus élevé mais pas forcément beaucoup plus.
Cette structure est unique en France si ce n'est en Europe. Il n'y a guère qu'au US qu'on peut voir ce genre de chose .J'irai y faire un tour pour discuté avec les gens qui s'en occupent.

Invité
Invité

Message  yoan 77 le Mar 13 Déc - 18:03

Tu a une piste indor 1/10 eme a la ferte gauche et sa marche plutôt bien !
yoan 77

Message  Invité le Mar 13 Déc - 19:41

franchement je pense que sa marcherait super bien sa atireurais baucoup de monde même se qui ne fon pas de circuit!

car franchement mètre sa voiture dans de la boue tout les week devoir faire un nétoyage de dingue a chaque foit sa gave Suspect et on a plus de mauvait temps que du beau dans l'anné!

donc une petite piste au sec et au chaud toute l'anné sa serait au top Cool

quand est ce que sa pourrait se faire a peut près?

et a mon avis il faut le faire dans un département ou il n'y a pas de circuit 1/5!

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 14 Déc - 18:33

Je serai partant, dans le 77 ou 93. Après ça fait loin, pour des gars de campagne.

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 14 Déc - 19:33

dans le 93 sa serait pas male y a pas de circuit laba si?

Invité
Invité

Message  yoan 77 le Mer 14 Déc - 19:41

cris77 a écrit:dans le 93 sa serait pas male y a pas de circuit laba si?

non il y a pas de piste !
yoan 77

Message  Invité le Lun 26 Déc - 14:34

Le lieu reste à déterminer. Il dépendra du prix de la location. Normalement nord du 92, 95 ou 93.
Dans un premier temps il n'y aura peut être qu'une piste de TT mais nous souhaiterions bien développer la piste et notamment le drift voir même le camion.
Comme je l'ai dit ce ne sont pas les idées qui manques.
Pour le moment nous en sommes au tout début de notre réflexion. il ne faut pas s'attendre à une ouverture avant un an.
Notre principal objectif pour l'instant est de déterminer le potentiel de ce projet.
Lorsque nous aurons avancé nous posterons sur d'autres forums pour recueillir les avis de chacun.
Perso je pense que ça répond à un besoin. Il y a beaucoup de shops en idf donc beaucoup de clients, de caisses. Mais la réalité des faits c'est que je ne vois pas beaucoup les gens tourner.
Question que font ils de leurs caisses ? Combien de sorties font ils dans l'années.
Pour ma part, je suis presque pas sortie en 2010 et j'ai pas arrêté en 2011. Pas de grosse casse cette année ça aide bien.
Comme vous le dites l'intérêt du Indoor c'ets de pourvoir tourner toute l'année par tous les temps même tard le soir.
C'est aussi la possibilité de bricoler au sec, d'avoir une caisse propre, un endroit ou se détendre en buvant un verre ou lisant un magasine. Faire de l'événementiel avec des shops partenaires de la compét' etc.

Invité
Invité

Message  LLC LAURENT le Lun 26 Déc - 21:30

Suis ok pour le projet, pour le côté motivation, moi et seb (mon voisin), nous sommes plutôt chaud pour rouler (2 packs aujourd'hui)
LLC LAURENT

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut