1er championna de France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

1er championna de France

Message  yoan 77 le Dim 10 Avr - 22:13

Pour moi un bon weed kend avec trois qualif corecte ! Ce qui me classe en 1/4 en deuxième place que je garde pendant 13 minutes malgré une petit bataille avec Laurent 77 au début et nico qui prend la deuxième place ! Et au bout de c est 13 minutes je fait fondre mon carre de roue et la c est la fin ! J oublie la demi!
L année 2011 va être tre dur le niveau augmente !!! affraid
bravo a Nanard pour sa deuxième place !
yoan 77

Revenir en haut Aller en bas

Re: 1er championna de France

Message  URAL61 le Lun 11 Avr - 9:20

bien Yoan .
et le resultat des copains du MRCM?
Bravo pour Nanard pour sa premiere sortie cheers
super les léopards sont devant
didier
URAL61

Message  nanard77 le Lun 11 Avr - 12:25

Salut a tous .
Super week-end pour moi dans un beau club ,une piste surprenante au depart mais tres sympa , qui demandais une voiture bien reglé en hydrolique , un bon moteur pour la relance et surtout des doigts!! Merci a tous les benevoles du club de Besançon de nous avoir acceuilis
Merci a mes mécanos Laurent , Kito , Albert ( President du club de mareuil les meaux ) de m'avoir assisté tous le long de ce week end
Arrivé samedi matin avec une voiture qui n'avait pas fait un tour de roue et se retrouver le dimanche soir sur la deuxieme marche du poduim etait inesperé!
Samedi au essais libre la voiture etait magique ! quelle plaisir , une voiture stable precise .

1ere manche de qualif .un tres bon 14trs mais une petite faute me coute le 15trs
2eme manche !! idem une faute dans les dernieres secondes et hop encore un 14 trs
3eme manche de qualif .la je pars le couteau entre les dents et je fais un super 15 trs sans aucune faute , ce qui me place 4 en demi b la demi la plus dur .
Depart de la demi sans probleme , jusqu'a moitié de course ou au moment de depasser un autre concurent , celui ci me serre contre le bastin en bois de la ligne droite et la !!!!!!!!!!!!! le choc
triangle superieur , trianglé inf , amortisseur axe etc cassé , je fini les 10 denieres minutes de course comme ca avec une voiture ne voulant plus tourner !
Intervention de mes Supers mécano connaissant la voiture sur le bout des doigts et en moins de 15 mn la voiture etait prete pour la finale ( Merci a vous mes Champions )
Un depart de finale avec le N° 3 qui se passent sans probleme , je suis la cadence mais je me dit qu'a cette allure sur 30 mn il va y avoir de la casse , Jerome Prevost sur probleme méca abandonne et je repasse 2 eme je garde cette cadence jusqu' a la fin et pouvant pas aller jouer avec notre jeune prodige Valentin Peuziat que je félicite au passage pour cette superbe victoire .

Voila pour cette superbe course sur laquelle j'ai pris beaucoups de plaisir a piloter une superbe voiture !

Merci a mes spontsors MCD Turquie , Hobby Center , MRC, Robitronic , SLD , et a mon ami Albert du MRCM

NANARD77
nanard77

Message  Invité le Lun 11 Avr - 14:02

Super ! Bravo les gars !!!! cheers

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé