presentation marc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

presentation marc

Message  Invité le Dim 16 Mai - 10:25

Bonjour a tous,
Je me présente , j'ai commencé le modelisme y'a 12 ans par le bateau quand j'avais 15 ans, je construisait des bateau en bois à assembler d'ailleurs je continu toujours je possède le Graupner Jules vernes dont je suis en train de mettre un motorisation brushless, puis un jour je me suis mis au 1/10 eme piste vers mes 17 ans et j'ai commencé par un truc fun...un 1/8 eme thermique NIKKO cadeau pour le BAC.... Very Happy et oui je sais mais ca fonctionnait pas mal..Puis je suis passé au 1/10 eme piste en me prennant une Mugen MBX5 avec un moteur os15, ca a bien fonctionné, je roulais à l'époque sur le circuit du tremblay qui était pas mal, mais à force il n'y avait que des gens qui venaient avec leurs gamains sans licence, c'etait n'importe quoi puis y'avait plus d'entretien No après la Mugen j'ai dévié sur la kyosho V-one-R avec des moteurs sirio et R&B V12 ou j'ai eu que des problèmes mais je pense que les moteurs 1/10 et 1/8 sont trop fragiles et trop capricieusx toujours un pet de travers en fonction du temps, chauffe trop, reprise instable...bref j'en passe... d'ailleurs quand je vois les mec avec le 1/8eme qui passent leurs temps sur les réglages... ca me rappel des souvenirs..lolol
Enfin, après j'ai eu l'ocassion d'essayer un kyosho TT MP5 d'un pote et la je me suis régalé..sur la piste TT du tremblay...j'ai donc fait un achat d'un MP5 d'occase et j'ai mis un petit R&B S5, une vrai bombe..un couple d'enfer, j'ai tourné 1 an avec puis je suis passé au MP6 avec un S7 mais il ont détruit la piste du tremblay donc j'ai trouvé le circuit du marmousset, qui est à 20 minutes de chez moi en prennant l'A4 j'habite a neuilly plaisance dans le 93. Puis ensuite dans la ligné j'ai acheter le MP777 avec un S7 world II, la c'etait d'enfer!! puis ensuite j'ai pris le S7 world III. Puis le temps passe et le moteur casse, et la je suis allé au magasin chez philipe à hobby home et quand j'ai vu le prix du moteur neuf, j'ai bifurqué sur l'enorme BAJA 5T en vitrine et la j'ai eu le coup de foudre... Very Happy j'ai eu le droit à une description approfondie et j'ai jamais regrété mon achat en 2 ans jamais de problèmes sur le moteur, j'ai jamais toucher les visses du carbu. Mes seuls achat ont été des options, et des pneus. Entretien du baja très simple, un peut de soufflette pour dégager la poussière, nétoyage du filtre à air, et 3% d'essance graissage des cellules, et le tour est jouer! Surprised
Voila en attendant d'aller faire un tour de reconnaissance à mareuil, je vous dis un grand merci à l'équipe de ce site.
Cordialement,
marc

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: presentation marc

Message  pacecar94 le Dim 16 Mai - 20:05

bonjour marc;

Bienvenue sur le Forum.., tres belle présentation...

loic

pacecar94

Re: presentation marc

Message  Netbeb le Dim 16 Mai - 22:57

Bonjour Marc,

à très binetôt sur ma piste Very Happy

Albert
Netbeb
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mrcm.fr