Cf 2011 bientôt finit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cf 2011 bientôt finit

Message  Invité le Lun 13 Sep - 20:51

Au dernière nouvelle l année prochaine il auras plus de cf cause manque deux circuit qui serait suceptible d' accueilir une course ce qui va nuire au tt 1/5 moi je me dit qu on a une belle piste qui pourrait l acceulir c est sur on a pas de stand mais peut être si on pouvait trouver un sponsor qui nous prêterais des barnhommes en ce qui concerne le courant c est pas soucis groupe électrogènes en plus quel pub pour notre club vous en pensez quoi Question

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cf 2011 bientôt finit

Message  Netbeb le Lun 13 Sep - 21:05

pourquoi pas ...
mais il faut l'engagement de tous les membres du club.
Il reste du boulot pour recevoir, et c'est au moins les établis couverts pour les stands. De plus, on a pas de comptage, et vu le prix, on est pas prêt d'en avoir un.

@ voir scratch

Albert
Netbeb
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mrcm.fr

Message  Invité le Lun 13 Sep - 21:13

Pour le comptage je me suis renseigner on serait prêt a nous prêter le comptage pour faire le cf

Invité
Invité

Message  nanard77 le Mar 14 Sep - 0:02

Salut a tous !! Pourquoi pas !!! c'est un grand challenge !! il ne faut pas se rater !

Affaire a suivre dimanche !!

nanard77

Message  Netbeb le Mar 14 Sep - 15:55

nanard77 a écrit:Salut a tous !! Pourquoi pas !!! c'est un grand challenge !! il ne faut pas se rater !

Affaire a suivre dimanche !!

NAN ! pas dimanche, à moins que tu vienne avec une electrique. Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Et puis c'est trop important pour être décidé au borde de la piste.
On faut en discuter, bien sûr, mais il faudra en parler lors de l'AG, que je voudrais organiser en décembre. En attendant, je fais une liste des ce qu'il faut/ faudrait / serait biend 'avoir pour une amicale / course de ligue / CF etc ...
à moins que cette liste existe déjà ?

Albert

PS: z'avez-vu mon nouvel Avatar: j'ai pris exemple sur notre maître Nanar Very Happy Very Happy
Netbeb
Admin

Message  nanard77 le Mar 14 Sep - 15:57

Tu es tres beau Albert !!lol

@+ NANARD77
nanard77

Message  URAL61 le Mar 14 Sep - 19:33

PS: z'avez-vu mon nouvel Avatar: j'ai pris exemple sur notre maître Nanar

il te manque juste le héné Laughing Laughing Laughing

A+
URAL61

Message  Netbeb le Mar 14 Sep - 22:25

URAL61 a écrit:
il te manque juste le héné Laughing Laughing Laughing
A+

sauf que depuis Sportissimeaux samedi, avec le coup de soleil que j'ai pris, j'ai le même teint hâââââlé que nos bôôô Nanard lol! lol!

Sinon, Didier, t'en penses quoi d'une manche de CF l'année prochaine ?

Albert
Netbeb
Admin

Message  URAL61 le Mer 15 Sep - 12:16

scratch pour moi nous sommes vraiment pas conforme pour un CF
juste pour une amical
voir le guide de l'organisateur: study
http://www.fvrc.asso.fr/reglements/guide_organisat_2_2005.pdf
en tant que responsable de club et organisateur de compétitions,
Pour ce faire, vous devrez vous assurer que vos installations répondent aux normes de sécurité(Par exemple, l’alimentation en électricité des stands), La piste doit être balisée de façon à protéger efficacement le public.il doit y avoir un arrêt définitif des voitures (Madriers, grillage ou filets) aux pieds des spectateurs
etc............
A+ DIDIER
URAL61

Message  Netbeb le Mer 15 Sep - 18:00

et ben, c'est vrai qu'n lisant tout ça, c'est mal barré. A mon avis une amicale, pour inaugurer, se serra déjà un bel exploit de toute l'équipe What a Face

Mais c'est un avis et pas encore une décision. On se laisse encore un peu de temps pour en discuter et réfléchir, et on decidera à l'AG.

Albert
Netbeb
Admin

Message  nanard77 le Mer 15 Sep - 19:01

Salut a tous !! par experience !! l'organisation d'un Cf est lourde et surtout !pas le droit a l'erreur ! La securité est un point tres chaud !! jamais un club n'a organisé dans sa premiere année une course officielle !!!!maintenant cela peu etre un challenge mais il nous faut de gros moyen financier et pleins de petits bras !!!!

affaire a suivre !!!!!

Le Nanard
nanard77

Message  Netbeb le Jeu 16 Sep - 13:31

nanard77 a écrit: il nous faut de gros moyen financier et pleins de petits bras !!!!

1) les moyens financiers: on a pas,
2) les petits bras étaient trés nombreux au début (plus de 10 personnes 2-3 dimanche de suite), mais se font plus rares depuis le mois de mai (3-4, toujours les même), car tout le monde a certainement d'autres choses à faire. Moi, le premier, je reviens à 1/2 journée, ou 1 journée de temps en temps si necessaire. Mais si à chaque fois on était 10, 2-3 heures par dimanche ferait avancer les choses aussi vite qu'au début. Ce n'est pas de la polémique, juste un état de fait, comme dans beaucoup d'autres clubs.

EN CONCLUSION: pas de CF, peut-être une amicale - inauguration quand on aura des stands (on a déjà les dalles !), un podium fini (meulage, grillage, toit), et idéalement la zone crawler et anneau+bash finie pour montrer une image complète de note bôôôô club Very Happy Very Happy
On peut porter ça au vôte en AG, pour la forme, si vous voulez, et pour que El Presidente soit pas taxé de dictateur What a Face king

Albert
Netbeb
Admin

Message  URAL61 le Jeu 16 Sep - 13:57

pour répondre au blabla
voici un site
http://www.trouverunsponsor.com/Pourquoi_sponsoriser.php
bonne recherche Laughing Laughing
et bonne study
A+
URAL61

Message  Invité le Jeu 16 Sep - 19:50

Je pense aussi qu il va falloir aussi un parking Wink Meme pour une amicale il faut un parking on a la place pour

Invité
Invité

Message  Netbeb le Jeu 16 Sep - 22:36

on le fait où, le parking, Christian ? Sur la zone en terre battue, entre notre piste et la pétanque, bien sûr, c'est évident pour tout le monde.
Tu penses bien que si le terrain est entouré d'une butte, c'est qu'il y a une raison !
On discute, avec le club de pétanque, depuis des mois, pour convaincre la mairie de nous donner l'autorisation de créer un accès sécurisé (autrement dit anti-caravannes)
Le terrain où on est a été occupé 6 mois pas de gitans, il y a 2 ans. ça laisse des traces dans les esprits... No pale Mais on en dispose qund mêm gratuitement, faut pas l'oublier.
Et si on obtient l'autorisation, il faudra de toute façon trouver un financement pour payer les tonnes de béton et le portique en feraille. Mad
Maintenant, pour que tout cela soit fait dans les 6 prochains mois, pas de prob: on fixe une cotis de parisien et c'est réglé. Evil or Very Mad
Si il ya pas de championnat en 2011 (il y en aura un en 2012 Very Happy Very Happy ) , je ne me sens pas plus coupable que les 50 autres clubs en France, et encore moins que la fédé qui demande a être payée et impose des conditions à la limite du luxe ... si un club est équipé et offre tout cela, super ! Maintenant, faire le raisonnement inverse et imposer tout cela amène la situation présente: plus de club volontaire. C'est d'ailleurs un point récurrent dans les dicussions à ce sujet sur nos forum communs.
Voili, voilou.
Sujet clôt en ce qui me concerne, mais, par souci de transparence, toujours libre d'être mis sur l'agenda des points à traiter en AG Very Happy

Albert
Netbeb
Admin

Message  Invité le Jeu 16 Sep - 22:48

ok ta raison je voulais juste trouver des truc bien pour le club t inquiete je ne dirais plus rien je te laisse le soin d organiser tous ce qu il faut

Invité
Invité

Message  Netbeb le Ven 17 Sep - 0:06

ne réagit pas comme ça, Christian ... Rolling Eyes
L'idée du parking est effectivement bonne, et forcement necessaire vu le danger que cela est déjà pour nous d'être garer le long de la route... alors avec des visiteurs c'est même pas envisageable.
Mais écrire "on a la place", c'est un peu rapide, et c'est bien ce que j'ai expliqué.
En plus, nous nous sommes parlé au téléphone en debut de semaine à ce sujet, et tu sais très bien que le club est là pour recevoir des courses... mais c'est certainement trop tôt.

Ne prends pas la mouche Rolling Eyes

Pour ce qui est "d'organiser tout", c'est bien le rôle du président et du bureau, non ? Si on n'avait pas organisé les derniers mois, on en serait pas là en si peu de temps, avec la majeure partie de la communauté "1/5" qui n'en revient pas de la magnifique piste que nous avons fait en si peu de temps cheers

"Les écrits restent" ... donc discutons de vive voix de ce sujet à l'occasion, OK ?

Albert
Netbeb
Admin

Message  Invité le Ven 17 Sep - 10:49

Le mieux est d'en discuter sur le terrain pour mettre les orientations et projets du club à l'ordre du jour de l'AG Wink

A+

Alain

Invité
Invité

Message  URAL61 le Ven 17 Sep - 11:33

Si Dieu descendait sur la Terre, tous les peuples se mettraient a genoux, excepte les Français qui diraient: «Ah! Vous êtes la! C'est pas trop tôt! On va pouvoir discuter un peu!»

A+
URAL61

Message  yoan 77 le Ven 17 Sep - 12:10

D' accord avec toi didier mais pour sa il faut fixe une date bien préside et pourquoi pas un soir en semain ou peut être plus de monde et dispo ?
yoan 77

Message  Netbeb le Mer 22 Sep - 21:06

j'ai eu une longue discussion téléphonique avec P. Auvinet (resp fédé 1/5 TT), et la conclusion est qu'il semble bien prématuré pour nous de faire une manche de CF en 2011. Le risque qu'il y ait des ratés, et que en plus notre club soit l'objet de critiques (c'est toujours pareil, parait-il: c'est ceux qui se donnent du mal qui sont critiqués !), est trop grand. On commencera donc par une amicale / inauguration, pour vérifier la motivation de tout le monde à organiser et participer à un évenement de ce genre, et au passage mettre un peu de sousous dans la caisse, et peut-être une course de ligue, si l'amicale se passe bien, pour voir notre capacité à recevoir quelque chose de plus officiel.

Avant que Nanard ne le dise "el présidenté a parlé" Very Happy
Y'a plus qu'a faire un putch What a Face

Albert
Netbeb
Admin

Message  nanard77 le Mer 22 Sep - 22:03

Trop bien dit !! Tous derriere " El Presidenté " il est trop fort !

D'accord avec toi !! @+ NANARD77
nanard77

Message  Invité le Jeu 23 Sep - 7:54

Et oui, ça me parait prématuré aussi un CF, surtout qu'il y a peu de personne connaissant la totalité d'une organisation de course Exclamation

Une ligue/région, c'est bien, ça permet de se régler et de bien connaitre le fonctionnement d'une compétition.

Et oui, il y a toujours des critiques, ça va même jusqu'à critiquer la buvette Exclamation

Après on s'étonne que les clubs ne veulent pas organiser de courses...

On en discutera plus longuement à l'occasion cheers

A+

Alain

Invité
Invité

Message  URAL61 le Jeu 23 Sep - 8:17

100 % pour une amicale
Mais 200 % pour la construction d’une buvette open bar ouverture le dimanche midi
A+ didier lol!
URAL61

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut