Journée travaux dimanche 26/03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Journée travaux dimanche 26/03

Message  Netbeb le Mar 21 Mar - 7:46

Bon jour à tous!
Comme certains l'on remarqué, la ontruction des tables a enormement avancé depuis notre dernier dimanche de travaux. Merci avant tout à Fabien et Yacine qui se sont approprié la tâche, mais bien sûr à ceux qui leur ont donné un coup de main en passant par là le dimanche matin.
Pour cette prochaine journee de travaux, rdv 9:30 ( heure d'ete Wink )
Au programme, en fonction des bonnes volontes presentes:
Achevement des tables
Debut de la rampe
Rangement et pose des bandes rouges

Encore merci pour votre mobilisation: pleins de nouveaux arrivent, c'est le recompense de nos, efforts à tous !

Le Bureau
Netbeb
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mrcm.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Journée travaux dimanche 26/03

Message  JP77 le Sam 25 Mar - 17:38

Salut à tous,

Pas possible d'être avec vous demain, car ma voiture à l'échelle 1 vient de me lâcher ! Sad
JP77

Message  Netbeb le Sam 25 Mar - 23:28

Damned! Bon ben bonne chance pour les reparations ...
Netbeb
Admin

Message  yacineRR le Dim 26 Mar - 4:51

Là tout juste fini le travail À tout à l'heure mais pas trop tôt pour moi je vais essayer de dormir quand même un petit peu
yacineRR

Message  yacineRR le Mar 28 Mar - 14:41

Ce poste a été vu par 75 personnes et dimanche on était quatre le matin et trois l'après-midi pour les travaux merci les copains !!!
yacineRR

Message  Netbeb le Mar 28 Mar - 23:43

je ne peux malheureusement que rebondir sur le mail de Yacine...
En effet, à part ceux qui ont eu la politesse de prévenir de leur absence, et c'est tout à fait acceptable, quelque soit la raison d'ailleurs, chacun donn le temps qu'il peut / veut, nous devons malheureusement constater que les bras ne sont à au rendez-vous.
Sans ses membres et bénévoles, un club n'est rien.
Ce n'est pas en comptant sur les 3-4 forçats toujours présents que le club va grandir.
Lors de l'AG, nous avions, ensemble, validé l'organisation d'un GP les 24 et 25 juin, après que l'on ait bien insisté sur les travaux à faire d'ici là.
De même, il est inutile, voire "agaçant" pour ces mêmes bénévoles très engagés, d'assister à des discussion sur d'autres pistes, d'autres aménagements, etc ... alors que le petit noyau est toujours le même pour déjà finir ce qu'il y a à finir.

Allez, mobilisons-nous, les résultats sont quand même super sympa, voyez les stands maintenant !

A bientôt,

Le bureau
Netbeb
Admin

Message  laurent77 le Sam 1 Avr - 21:58

Bravo aux courageux
Moi franchement j'ai plus trop la foie... je vous le dit franchement... bouger des bouts de moquette remplis de sable je commence à me lasser.

c'est égoiste de ma part mais je prefere m'amuser le dimanche fin d'aprem avec mon DTM.
Alors désolé de ma non présence au club pour bosser avec vous.

bon j'attends quand meme de voir la motivation des troupes sur les bouts de moquettes à bouger Very Happy

A+
Laurent

laurent77

Message  Netbeb le Dim 2 Avr - 0:19

ça peut se comprendre, je pense que tu n'es pas le seul. Au moins tu as la franchise de le dire.
Je dois me faire à l'idée que c'est la vie normale d'un club: des potes s'en vont, d'autre arrivent... J’espère quand même que tu continu à venir rouler ?
Néanmoins, dimanche, nous n’avons pas bougé des tapis pleins de sable, mais fini les tables: ça a vraiment de la gueule !
Prochaine étape: la rampe, pour ceux qui voudront bien
Pour la moquette rouge, on attend d'avoir une pelle en location, lors de l'ouverture de la nouvelle entrée, marre aussi de se péter le dos.

Cela dit, les autres weekend, c'est pas de travaux, donc roulage pour le plaisir de tous.
Si après, on est 2 ou 3 à bricoler, ça notre choix. Le fait de ne faire des travaux que sur une journée donnée, pour justement avoir la paix le reste du temps, est un choix qui avait été validé en AG.
On se dit que quand tous les travaux seront finis, le gens viendrons, ou reviendrons ...
En tous cas, on lâche pas l'affaire Wink

Netbeb
Admin

Message  Netbeb le Dim 2 Avr - 0:22

J'oubliais: qu'importe que vous décidiez de venir ou pas, quelques soient vos raisons, aucun jugement, vraiment ... mais au moins faites le savoir sur le forum, qu'on s'organise le jour J.
Merci à ceux qui le font d’ailleurs systématiquement, c'est cool !

Merci d'avance
Netbeb
Admin

Message  yacineRR le Dim 2 Avr - 7:04

laurent77 a écrit:Bravo aux courageux
Moi franchement j'ai plus trop la foie... je vous le dit franchement... bouger des bouts de moquette remplis de sable je commence à me lasser.

c'est égoiste de ma part mais je prefere m'amuser le dimanche fin d'aprem avec mon DTM.

bon j'attends quand meme de voir la motivation des troupes sur les bouts de moquettes à bouger  Very Happy

A+
Laurent

Tu as suffisamment travaillé sur cette piste pour être exempté pour les 10 prochaines années lol et le petit nouveau que je suis,,, c'est avec plaisir qu'il prendra ta part mais en contrepartie viens un peu plus souvent rouler avec nous pour nous motiver à rouler mieux
yacineRR

Message  Netbeb le Dim 2 Avr - 21:28

yacineRR a écrit:
laurent77 a écrit:Bravo aux courageux

bon j'attends quand meme de voir la motivation des troupes sur les bouts de moquettes à bouger  Very Happy

A+
Laurent

Tu as suffisamment travaillé sur cette piste pour être exempté pour les 10 prochaines années lol et  le petit nouveau que je suis,,, c'est avec plaisir qu'il prendra ta part mais en contrepartie viens un peu plus souvent rouler avec nous pour nous motiver à rouler mieux

200% d'accord !
Netbeb
Admin

Message  nanard77 le Mar 4 Avr - 7:17

Salut a tous , je suis du même avis que Lolo , j'ai 64 ans j'ai fais largement ma part que ce sois aux Marmousets ou au MRCM et je suis prêt a encore donner , je veux faire gaffe a ma santé et surtout a mon Dos et c'est que du bonheur pour notre club de voir des courageux comme yacine et les autres de prendre le relais . je serais toujours là pour vous donner des coups de mains , vous pouvez compter sur moi , mais en ce moment c'est relâche

Merci a tous les courageux bénévoles de ce super club
nanard77

Message  laurent77 le Mar 4 Avr - 13:35

Merci les gars Smile
Mais je pense que certain ont fait beaucoup plus que moi Smile et sont toujours présent aujourd'hui cheers

Albert et Olivier pour pas les citer cheers c'est la saison des compliments Very Happy faut en profiter Laughing

Je serais bien sur toujours au club comme Nanard cheers pour rouler et bosser avec vous cheers je vais me remobiliser Wink Vive la moquette Laughing

Comme Nanard l'a si bien dit bravo aux nouveaux Yacine et Fabien et les autres pour le super boulot dans les stands !!!! du travail de PRO Wink

laurent77

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut