1 ou 2 bricoles dimanche 24/04

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

1 ou 2 bricoles dimanche 24/04

Message  Netbeb le Sam 23 Avr - 19:19

Salut les as du volant !

nous n'avons pas encore "officiellement" l'autorisation de poser le grillage - on attend juste le retour du document, ça ne posera pas de problème.

Demain, il faut finir de débroussailler (Olivier et moi avons tondu cette semaine), et juste derrière épandre le désherbant.
Merci à tous ceux qui ont une débroussailleuse et / ou un pulvérisateur, de les amener demain. Plus on est nombreux, plus vite c'est fait. Je compte sur vous !

Il reste à peine 8 weekends avant le Speed-Cross ...

A demain

Netbeb
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mrcm.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: 1 ou 2 bricoles dimanche 24/04

Message  jerome77 le Mar 26 Avr - 12:31

La piste est plus propre avec moins d herbe haute ... Il faudrait surtout prévoir comment on souhaite faire les intérieur de piste , herbe ? Bidime avec grave compacter ? Ou sinon prévoir un revêtement synthétique d une couleur rouge par exemple pour contraster avec le tracer du circuit. Je sais que cela represente un coup financier et main d oeuvre mais il faut redéfinir les priorité du club , sans faire de polémique le grillage n empechera pas forcément au gens de ne pas rentrer un coupé de cisaille et hop et puis il faudrait l encerclée .... Travaux titanesque ... Moi je dis pour attirer du monde il faut embelir le tracer pour donner envie de rouler. Car des pneu des mauvaise herbe , un bout de bidime pas la sa fait un peu désordre au final. Je ne suis pas là pour lancer une polémique mais donner un avis personnel car sans communication on ne peut pas avancer ... À bon entendeur . bis à vous

jerome77

Message  Netbeb le Mar 26 Avr - 19:39

Merci à tous ceux qui étaient là dimanche pour aider au débroussaillage Very Happy

Pour le nettoyage / rangement, voir post à venir. Il faut embellir, c'est clair.

Pour le grillage: la priorité a été votée lors de l'AG.
Si on embellit, aménage, améliore l'aspect de la piste / stands, mais qu'au final on se fait tout voler en une nuit, c'est juste décourageant au possible, et en plus économiquement catastrophique.
Ni un grillage ni un mur ne découragerons des voleurs qui veulent vraiment rentrer, mais ça les fait réfléchir quand même, et surtout ça empêche les motos, vélos, et autre modélistes peu scrupuleux de se servir des installations "tombées du ciel".
Et ça, c'est aussi très important pour les membres du club, qui doivent se sentir "chez eux", surtout quand ils bossent dur.

El Présidenté !

Netbeb
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mrcm.fr

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut